Les bonnes raisons de visiter l'Argentine

Les bonnes raisons de visiter l’Argentine

L’Argentine est sans doute l’un des pays les plus magnifiques en Amérique du Sud. Il est le deuxième plus grand pays dans le continent.

De l’art et de la musique, la mer à la montagne, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour un séjour agréable. Voici quelques raisons de visiter l’Argentine lors d’un voyages en Amérique du Sud.

L’Argentine n’est pas cher

L’Argentine est parmi les destinations préférées des voyageurs à petit budget. Le pays est relié par des nombreuses compagnies aériennes mondiales. Le pays est aussi connu comme destination économique, avec plus de 5000 établissement d’hébergement dans toutes les gammes.

L’Argentine est un pays de gastronomie

Cuisine savoureuse et sucrée, l’Argentine attirent des milliers d’amateurs de produits alimentaires provenant de différentes parties du monde.
La viande de bœuf est l’élément essentiel dans les plats en l’Argentine. Le pays est connu pour l’exportation de viande de bonne qualité partout dans le monde.

Les argentins sont gentils et chaleureux

Les gens en Argentine sont sympathiques. Bien que ni l’anglais ni le français ne sont pas des langues maternelles dans le pays, cela n’empêche pas les voyageurs de mener des conversations saines avec la population. La langue anglaise est plus couramment utilisée dans le marché du tourisme en l’Argentine.
La culture conviviale du pays vous laisse se sentir très à l’aise. Les gens sont toujours prêts à vous aider en cas d’urgence. Cela justifie pourquoi l’Argentine est connu pour son accueil chaleureux.

Les chutes d’Iguazú

Un voyageur en Argentine ne peut pas se permettre de rater une visite dans ce beau coin sur terre.
Les chutes d’Iguazú sont la merveille étonnante de l’Argentine a plus de 200 cascades. Une zone fantastique avec un parc national de plus de 2000 espèces de plantes et de nombreux mammifères rares.

Chutes d’Iguazú - vue du ciel

Chutes d’Iguazú – vue du ciel

Il y a bien évidemment plein d’autres choses, d’endroits et de villes qui vous pousseront à visiter l’Argentine. Loin des lieux touristiques, la Patagonie est une vaste région avec des magnifiques paysages sauvages à couper le souffle. L’exemple de l’’agréable ville d’Ushuaïa considérée comme la porte de l’antarctique.

Derniers articles

Kalis Beach bar - Caraïbes
Les destinations de voyage en vogue pour 2023

Vous rêvez de vous offrir le voyage de vos rêves en 2023, et vous cherchez la destination idéale pour partir seul, en...

ville de Nice en PACA
Que faire en PACA pour un week-end à la fois luxueux et abordable ?

Avec ses plages somptueuses, ses communautés de montagnes reculées et ses parcs nationaux à couper le souffle, la Pro...

hébergement insolite dans la forêt US
Passer une nuit insolite en PACA ! Notre guide

Lorsque l'on pense à la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, le soleil et les vacances à la mer viennent naturellement ...

Les lacs noirs de Chamonix
Que faire à Chamonix-Mont-Blanc : les meilleures activités à faire en toute saison !

Depuis les montagnes glaciaires de l'Aiguille du Midi jusqu'aux pistes escarpées des Grands Montets, la Vallée de Cha...

Village de l'Alsace
Que faire en Alsace pour le week-end ? Nature, musées, marchés et activités incontournables !

Avec ses forêts, ses plaines ondulantes et ses montagnes vosgiennes, l'Alsace est une destination touristique qui off...

meilleur sac de voyage pour femme