Les bonnes raisons de visiter l'Argentine

Les bonnes raisons de visiter l’Argentine

L’Argentine est sans doute l’un des pays les plus magnifiques en Amérique du Sud. Il est le deuxième plus grand pays dans le continent.

De l’art et de la musique, la mer à la montagne, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour un séjour agréable. Voici quelques raisons de visiter l’Argentine lors d’un voyages en Amérique du Sud.

L’Argentine n’est pas cher

L’Argentine est parmi les destinations préférées des voyageurs à petit budget. Le pays est relié par des nombreuses compagnies aériennes mondiales. Le pays est aussi connu comme destination économique, avec plus de 5000 établissement d’hébergement dans toutes les gammes.

L’Argentine est un pays de gastronomie

Cuisine savoureuse et sucrée, l’Argentine attirent des milliers d’amateurs de produits alimentaires provenant de différentes parties du monde.
La viande de bœuf est l’élément essentiel dans les plats en l’Argentine. Le pays est connu pour l’exportation de viande de bonne qualité partout dans le monde.

Les argentins sont gentils et chaleureux

Les gens en Argentine sont sympathiques. Bien que ni l’anglais ni le français ne sont pas des langues maternelles dans le pays, cela n’empêche pas les voyageurs de mener des conversations saines avec la population. La langue anglaise est plus couramment utilisée dans le marché du tourisme en l’Argentine.
La culture conviviale du pays vous laisse se sentir très à l’aise. Les gens sont toujours prêts à vous aider en cas d’urgence. Cela justifie pourquoi l’Argentine est connu pour son accueil chaleureux.

Les chutes d’Iguazú

Un voyageur en Argentine ne peut pas se permettre de rater une visite dans ce beau coin sur terre.
Les chutes d’Iguazú sont la merveille étonnante de l’Argentine a plus de 200 cascades. Une zone fantastique avec un parc national de plus de 2000 espèces de plantes et de nombreux mammifères rares.

Chutes d’Iguazú - vue du ciel

Chutes d’Iguazú – vue du ciel

Il y a bien évidemment plein d’autres choses, d’endroits et de villes qui vous pousseront à visiter l’Argentine. Loin des lieux touristiques, la Patagonie est une vaste région avec des magnifiques paysages sauvages à couper le souffle. L’exemple de l’’agréable ville d’Ushuaïa considérée comme la porte de l’antarctique.

Derniers articles

Week-end dans un hotel spa
Week-end en couple : trouvez un hôtel avec spa

Pour un week-end en couple inoubliable, pensez à réserver un hôtel avec spa ! Vous pourrez ainsi profiter pleinement ...

Désert du Kalahari
Désert du Kalahari : un lieu mytique de l’Afrique à explorer

Le désert du Kalahari abrite des pays du sud de l’Afrique. Il couvre une grande partie du Botswana, le sud-est de la ...

London Eye le nouvel an à Londres
Nouvel an à Londres ! Fêtez un incroyable réveillon du nouvel an

Le réveillon du nouvel an est un moment unique. Tout le monde attend la nouvelle année en fêtant en même temps la fin...

Vue sur le vieux port de La Rochelle
Que faire à La Rochelle ? La porte française de l’Atlantique

La Rochelle est une ville portuaire historique située dans l'ouest de la France, au large de la côte atlantique, dans...

Bateau sur un canal d'eau à Aveiro
10 choses sympas à faire à Aveiro, ville des canaux, du sel et de l’art

Représentée comme la Venise du Portugal, Aveiro est l’une des destinations portugaises qui commence à faire parler d’...

meilleur sac de voyage pour femme