Les bonnes raisons de visiter l'Argentine

Les bonnes raisons de visiter l’Argentine

L’Argentine est sans doute l’un des pays les plus magnifiques en Amérique du Sud. Il est le deuxième plus grand pays dans le continent.

De l’art et de la musique, la mer à la montagne, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour un séjour agréable. Voici quelques raisons de visiter l’Argentine lors d’un voyages en Amérique du Sud.

L’Argentine n’est pas cher

L’Argentine est parmi les destinations préférées des voyageurs à petit budget. Le pays est relié par des nombreuses compagnies aériennes mondiales. Le pays est aussi connu comme destination économique, avec plus de 5000 établissement d’hébergement dans toutes les gammes.

L’Argentine est un pays de gastronomie

Cuisine savoureuse et sucrée, l’Argentine attirent des milliers d’amateurs de produits alimentaires provenant de différentes parties du monde.
La viande de bœuf est l’élément essentiel dans les plats en l’Argentine. Le pays est connu pour l’exportation de viande de bonne qualité partout dans le monde.

Les argentins sont gentils et chaleureux

Les gens en Argentine sont sympathiques. Bien que ni l’anglais ni le français ne sont pas des langues maternelles dans le pays, cela n’empêche pas les voyageurs de mener des conversations saines avec la population. La langue anglaise est plus couramment utilisée dans le marché du tourisme en l’Argentine.
La culture conviviale du pays vous laisse se sentir très à l’aise. Les gens sont toujours prêts à vous aider en cas d’urgence. Cela justifie pourquoi l’Argentine est connu pour son accueil chaleureux.

Les chutes d’Iguazú

Un voyageur en Argentine ne peut pas se permettre de rater une visite dans ce beau coin sur terre.
Les chutes d’Iguazú sont la merveille étonnante de l’Argentine a plus de 200 cascades. Une zone fantastique avec un parc national de plus de 2000 espèces de plantes et de nombreux mammifères rares.

Chutes d’Iguazú - vue du ciel

Chutes d’Iguazú – vue du ciel

Il y a bien évidemment plein d’autres choses, d’endroits et de villes qui vous pousseront à visiter l’Argentine. Loin des lieux touristiques, la Patagonie est une vaste région avec des magnifiques paysages sauvages à couper le souffle. L’exemple de l’’agréable ville d’Ushuaïa considérée comme la porte de l’antarctique.

Derniers articles

Rijeka - Croatie
Découverte de Rijeka : Perle méconnue de la Croatie à explorer absolument

Rijeka est une ville portuaire pittoresque, nichée sur la magnifique côte de la mer Adriatique en Croatie. Positionné...

York - Angleterre
Découverte de York en Angleterre : Petite ville plein d’histoire, de charme et de mystères

Nichée au cœur de la magnifique campagne du Yorkshire, York est une destination touristique majeure du nord de l'Angl...

Bristol - Angleterre
Bristol : Découvrez le charme et l’innovation au cœur de l’Angleterre

Bristol, ville d'histoire et d'innovation située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre, est une destination fascinante po...

Pula - Croatie
Pula en Croatie : Un trésor caché de l’Adriatique à explorer absolument

Pula, située à la pointe sud de la péninsule istrienne en Croatie, est une ville enveloppée d'une riche texture histo...

Oxford - Angleterre
Découvrez Oxford : Charme, histoire et savoir anglais

Oxford, la ville mythique des « rêveries en pierre », se situe au cœur de l'Angleterre, non loin de Londres. Reconnai...

meilleur sac à roulettes