Noël aux États-Unis

La plupart des gens imagineront un Noël aux États-Unis autour de Central Park à New-York
et certainement une grande arbre de Noël au Rockefeller Center autour des foules de touristes …

Mais les États-Unis offrent une multitude de destinations de vacances parfaites pour une escapade de fin d’année.

San Francisco

L’air est vif, une décorations séduisante qui ornent les devantures des magasins et des lumières qui illuminent des dizaines de bateaux sur l’eau. La période de Noël est un moment unique que vous pouvez passer dans cette ville magique des États-Unis.

San Francisco - États-Unis
San Francisco – États-Unis

La saison des fêtes est officiellement lancée avec un éclairage annuel et des arbres géantes de Macy à Union Square, où vous trouverez aussi une patinoire en plein air chaque mois de décembre.
La plus grande patinoire de San Francisco se trouve à l’Embarcadero Centre, où les visiteurs peuvent patiner au bord de la mer.

San Francisco est une ville de repos pendant le mois de décembre offrant la possibilité d’admirer les vitrines toutes en mode “Noël”. Une visite autour de l’Union Square, quai des pêcheurs et la place Ghirardelli avant de traverser Treasure Island pour voir les lumières fascinantes de l’horizon et le Bay Bridge.

Décembre est un mois idéal pour repérer les baleines grises au large de la côte de San Francisco ! Une excursion d’observation des baleines dans la baie est une excellente option pour les amateurs de la faune.

Quelques activités à ne pas manquer à San Francisco

Las Vegas

Située dans le cœur du désert du Nevada, Las Vegas n’est généralement pas la première destination qui vient à l’esprit lorsqu’on réfléchit à l’endroit où passer Noël aux États-Unis. Toutefois, dans son style “Vegas”, où tout apparaît plus grand et mieux que dans toutes les autres villes des États-Unis et cela est encore plus ressenti pendant les fêtes de fin d’année. Las Vegas est un choix incroyablement divertissant pour une pause pendant la saison des fêtes.

Si vous passez vos vacances en famille, Opportunity Village est l’endroit où vous pouvez trouver le Père Noël et prendre un train dans la forêt magique.

Quelques activités à ne pas manquer à Las Vegas

Miami

Oubliez la pluie battante face aux vitres de voitures pendant les vacances … Voyager en hiver aux États-Unis et spécialement à Miami est très différent, c’est une ville où vous pouvez dîner en plein air pendant Noël sur une terrasses ensoleillée sous une température ne dépassant pas les 25 degrés en moyen !

Enchanted Forest Santa près de l’aéroport de Miami est certainement le lieu à ne pas manquer. C’est le plus grand parc à thème de Noël au monde, comptant plus de 100 manèges et attractions. Les visiteurs affluent pour voir le plus grand arbre de Noël de la Floride et profiter des animations en direct, ainsi déguster de délicieux aliments festifs.

Miami en décembre
Miami en décembre

Les visiteurs choisissent Miami pour les vacances de Noël pour profiter d’un large éventail d’aventures en plein air, grâce à la douceur du climat. C’est aussi la destination des fans du vélo ou des rollers, Miami est l’endroit idéal pour ce type d’activités pendant Noël.

Quelques activités à ne pas manquer à Miami

Orlando

Pourquoi ne pas rejoindre Mickey et ses amis pendant les vacances en famille en Floride ? Orlando est un vrai régal pour les enfants et la famille en Décembre, lorsque la capitale du divertissement du Sunshine State des États-Unis se transforme en un paysage joyeux d’hiver.
D’autres parcs à thème incroyables d’Orlando attirent les foules de vacanciers venant du monde entier.

Walt Disney World Resort - Orlando – États-Unis.jpg
Walt Disney World Resort – Orlando – États-Unis.jpg

Quelques activités à ne pas manquer à Orlando

New York

La ville géniale des États-Unis est sans aucun doute l’une des destinations les plus prisées pour les fêtes du nouvel an. Des spectacles de rue, des concerts, des feux d’artifice par quartier, des building à couper le souffle et des restaurants qui proposent une multitude de cuisines mondiales… Faire Noël à New York est un moment de magie qui peut être gravé dans vos souvenirs de voyage, à vie.

Quelques activités à ne pas manquer à New York

Derniers articles

Kalis Beach bar - Caraïbes
Les destinations de voyage en vogue pour 2023

Vous rêvez de vous offrir le voyage de vos rêves en 2023, et vous cherchez la destination idéale pour partir seul, en...

ville de Nice en PACA
Que faire en PACA pour un week-end à la fois luxueux et abordable ?

Avec ses plages somptueuses, ses communautés de montagnes reculées et ses parcs nationaux à couper le souffle, la Pro...

hébergement insolite dans la forêt US
Passer une nuit insolite en PACA ! Notre guide

Lorsque l'on pense à la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, le soleil et les vacances à la mer viennent naturellement ...

Les lacs noirs de Chamonix
Que faire à Chamonix-Mont-Blanc : les meilleures activités à faire en toute saison !

Depuis les montagnes glaciaires de l'Aiguille du Midi jusqu'aux pistes escarpées des Grands Montets, la Vallée de Cha...

Village de l'Alsace
Que faire en Alsace pour le week-end ? Nature, musées, marchés et activités incontournables !

Avec ses forêts, ses plaines ondulantes et ses montagnes vosgiennes, l'Alsace est une destination touristique qui off...

meilleur sac de voyage pour femme